Pronostique-pmu-100% gratuit
Bonjour à tous et toutes
Pour des raison de santé le forum est fermer !
Je vous invite a rejoindre se forum Je vous invite a rejoindre se forum http://chrisiyoupi.aceboard.fr
ou vous pourrais gagner des tropher et vous serrais les bienvenue...
Merçi de votre comprehension.
A bientot isabelle
Pronostique-pmu-100% gratuit
Bonjour à tous et toutes
Pour des raison de santé le forum est fermer !
Je vous invite a rejoindre se forum Je vous invite a rejoindre se forum http://chrisiyoupi.aceboard.fr
ou vous pourrais gagner des tropher et vous serrais les bienvenue...
Merçi de votre comprehension.
A bientot isabelle
Pronostique-pmu-100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pronostique-pmu-100% gratuit

Pronostics du Tiercé Quarté Quinté+ et multi et Tuyaux le tous gratuit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
 
 

widget
 
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jouer au Quinté+

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Jouer au Quinté+ Empty
MessageSujet: Jouer au Quinté+   Jouer au Quinté+ Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:49

Quinté +


Fréquence : quotidienne
Principe : désigner les cinq premiers chevaux d'une course, en trouvant leur ordre exact d'arrivée pour toucher le "Rapport Ordre".
Si vous avez indiqué ces 5 chevaux, mais n'avez pas trouvé le bon ordre, vous encaissez le "Rapport Désordre".
Il existe aussi les lots de consolation pour ceux qui ont trouvé une partie des chevaux composant l'arrivée : les bonus 4, 4sur5 et 3.

Bonus 4 : si vous avez trouvé les 4 premiers chevaux de l'arrivée quel que soit l'ordre.

Bonus 4sur5 : si vous avez trouvé 4 des 5 premiers chevaux quel que soit l'ordre.

Bonus 3 : si vous avez trouvé les 3 premiers chevaux de l'arrivée quel que soit l'ordre.

De plus, à l'enregistrement de votre Quinté+, un N° Plus de 4 chiffres vous est attribué automatiquement.
S'il correspond au N° Plus Gagnant communiqué à l'issue de la course, il vous permet de toucher le "Rapport Tirelire" en plus du "Rapport Ordre" ou de multiplier vos autres gains par 10.

Mise de base: 2 €

Exemple 1 : Vous avez engagé un pari "Quinté+" de six chevaux à savoir 9-10-5-1-3-8 (soit 12,00 €).
L'arrivée est la suivante : 5-10-3-8-9. Vous touchez le rapport "Quinté+ désordre" + 1 bonus 4 + 1 bonus 4sur5.

Exemple 2 : Vous avez engagé un pari "Quinté+" en formule champ réduit avec 6, 7, 13 et 3 en chevaux de base aux quatre premières places sur les chevaux associés suivants : 1-5-8-9-14-15-16 (soit 14,00 €).
L'arrivée est la suivante : 3-7-6-13-8. Vous touchez le rapport "Quinté+ désordre" + 6 Bonus 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-choupettes0060.skyrock.com/
 
Jouer au Quinté+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 septembre quinté
» jeudi 10 septembre 2009 quinté
» vendredi 11 septembre 2009 course quinté
» samedi 12 septembre 2009 quinté +
» mercredi 16 septembre 2009 (Quinté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronostique-pmu-100% gratuit :: Comment parier et jouer-
Sauter vers: